hammerglass volvo extended offer fredrik gustavsson 1300x400-8

”Nous sommes ravis que Volvo nous ait choisis”

Publié le 2022-12-12

 

Nous faisons partie du programme "Volvo Extended Offer"

Les concessionnaires Volvo nord-américains peuvent désormais offrir à leurs clients le verre de sécurité Hammerglass. Lors des journées Brush Up à Memphis, nous avons eu la chance de nous présenter un peu plus.

Le programme comprend un total de 28 entreprises, dont deux Suédoises : Hammerglass et Trelleborg.

– « Évidemment, c'est formidable que l'innovation Suédoise et l'esprit d'entreprise aient eu une place. Dans notre cas, ce sont les recommandations des clients Suédois qui ont motivé le choix de Volvo pour Hammerglass. C'est la meilleure sorte de satisfaction que nous puissions recevoir. Nous nous démarquons de la foule parce que nos panneaux sont testés si rigoureusement et ont des cotes de sécurité claires et des certificats approuvés. Nous ne sommes pas encore très connus aux États-Unis, mais grâce au programme Extended Offer, nous avons maintenant un moyen plus simple d'entrer sur un marché où il est généralement difficile de le faire. C'est vraiment une occasion en or de faire connaître nos solutions et de se concentrer sur la sécurité des opérateurs », a déclaré Fredrik Gustavsson, directeur du service client.

À quels défis pensez-vous être confronté sur le marché Américain ?

– Lorsque nous avons rencontré des concessionnaires à Memphis, nous avons reçu beaucoup d'attention, mais ce qui les intéressait le plus, ce sont les solutions qui réduisent le risque de bris de vitrage. Et même si les produits Hammerglass le font certainement, nous nous concentrerons toujours sur la sécurité personnelle. Le fait que le bris de verre soit éliminé est un avantage dans ce contexte.

– Un autre défi est que beaucoup de gens ont des préjugés contre les Polycarbonates et sont sceptiques quant à l'abandon des grilles, mais quand vous voyez nos tests et certificats, je pense que la « peur » peut être surmontée. Les bris de verre causés par des objets tranchants volants sont courants aux États-Unis, par exemple, il existe de nombreux recycleurs qui traitent des pièces métalliques. Ces pièces sont souvent assez petites pour voler entre les grilles et heurter le verre, mais c'est là que notre solution RABS sans grille peut faire la différence.

Plus d'info